Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Free Canada Post express shipping (2 days) for all domestic orders over $100.

Nous offrons la livraison gratuite et les retours au Canada lorsque vous dépensez 100 $ ou plus. Livrez-vous gratuitement aux États-Unis lorsque vous dépensez 150 $ ou plus.Nous sommes heureux d'accepter les retours ou les échanges sur des articles à prix régulier jusqu'à 15 jours après leur livraison. Lisez notre politique d'expédition, de retour et d'échange ci-dessous pour plus de détails.

 

Politique sur les retours d'expédition et les échanges

Expédition

TEMPS D'EXÉCUTION

​Vous recevrez une confirmation de votre achat dans les 24 heures. Nous comprenons que vous êtes excité de recevoir votre commande. Cependant, nous vous demandons de laisser jusqu'à 2 jours ouvrables pour que notre équipe traite votre commande après confirmation du paiement. Chaque commande passe par une inspection de contrôle de qualité par l'un de nos membres de l'équipe. Tous les articles sont emballés, encadrés, puis placés dans des enveloppes de protection qui préparent le voyage vers vous.

Une fois votre commande traitée et expédiée, un e-mail de confirmation de livraison secondaire avec un numéro de suivi sera envoyé à votre boîte de réception. Si vous avez de la difficulté à recevoir ce courriel, veuillez d'abord vérifier votre dossier de spam ou contactez-nous pour obtenir de l'aide supplémentaire.

EMBALLAGE

Chaque commande est fournie avec un sachet de velours bleu profond et un coffret de bijoux artisanaux remplis de coton. Si vous avez besoin d'un emballage supplémentaire pour des cadeaux, un reçu cadeau ou une note écrite à l'intérieur, veuillez nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande et nous le ferons volontiers ! Les reçus ne sont pas inclus dans la boîte-ils vous sont envoyés par courriel séparément, donc s'il s'agit d'un cadeau, ne vous inquiéez pas.

TARIFICATION

Nos prix sont indiqués en dollars canadiens. Sur la page de paiement final, le prix sera affiché et facturé en dollars canadiens. Votre société de carte de crédit convertira ce montant en fonction du taux de change courant de la journée. Visitehttp://www.xe.com/Pour des taux à jour.​

EXPÉDITION

Nous offrons le transport maritime mondial pour toutes les commandes. Pour les commandes à expédier à l'extérieur du Canada, vous devez être responsable des droits de douane ou des taxes applicables, selon le cas. Le temps d'expédition moyen au Canada est de 3 à 5 jours ouvrables via Postes Canada.

Le temps d'expédition moyen en Amérique du Nord est de 3 à 10 jours ouvrables. On s'attend à ce que les expéditions internationales suivies arrivent dans les 14-21 jours ouvrables, ce qui exclut les fins de semaine ou les jours fériés. La livraison finale des colis internationaux sera traitée par le service postal local de votre pays.

Les options de livraison express sont disponibles via Postes Canada et sont calculées à l'achat, en fonction de l'adresse de livraison et de l'emplacement.

 

TARIFS D'EXPÉDITION AU CANADA:

 

Achats de plus de 100 $, livraison gratuite

 

Les achats de moins de 100 $, Postes Canada sont calculés à l'achat.

 

Expédition express également disponible

 

TAUX D'EXPÉDITION DANS L'USA:

 

Achats de plus de 150 $, livraison gratuite

 

Les achats de moins de 150 $, Postes Canada, sont calculés à l'achat.

 

Expédition express également disponible

  

Les paquets de surpoids sont soumis à des tarifs d'expédition différents. Pour obtenir un devis d'expédition précis, ajoutez des articles à votre panier, décochez la case et entrez vos informations de livraison. * **

 

SUIVI

Pour des mises à jour supplémentaires, veuillez utiliser le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition.

Par ailleurs, pour les commandes livrées avec Postes Canada, vous pouvez entrer votre numéro de suivi directement sur leur site Web.https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/home

 

PACKAGE RETARDÉ

Nous avons établi des partenariats avec tous nos transporteurs et nous visons à livrer tous les colis dans le délai prévu. Veuillez noter que nous ne serons pas tenus responsables des retards dans les paquets qui peuvent se produire en raison du mauvais temps, des mauvaises adresses ou des problèmes liés au transporteur qui sont hors de notre contrôle. Nous ferons de notre mieux pour résoudre chaque problème pour tous nos clients en ce qui concerne les réexpéditions, les réclamations ou les colis perdus au meilleur de notre capacité.

Dans l'éventualité où un colis a été perdu, manquant ou ne peut confirmer la livraison avec suivi, nous allons traiter une réexpédition de la commande. Les colis qui indiquent une livraison confirmée du transporteur feront l'objet d'une enquête et n'auront pas droit à un remboursement jusqu'à ce qu'ils soient réglés. Si votre colis ne s'affiche pas, ou si votre colis est endommagé, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@epicodesigns.com Avec votre numéro de commande.

 

Retours & échanges

  • Nous sommes heureux d'accepter tout retour ou échange sur des articles à prix régulier jusqu'à 15 jours après leur livraison. Malheureusement, les retours ne seront pas acceptés une fois que le délai de 15 jours a été dépassé sur la confirmation de suivi de commande.
  • Les produits marqués par le prix sont des articles de vente finals et non admissibles au retour (ces produits sont marqués avec leur prix réduit en rouge). Veuillez noter que les articles à prix complet achetés à l'aide de codes d'escompte ou pendant une période de vente à l'échelle du site ne sont pas considérés comme des ventes finales.
  • Les cartes-cadeaux et les boucles d'oreilles percées, y compris les pendentifs en anneau, ne sont pas récupérables pour des raisons d'hygiène et de sécurité. * **​

 

Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous envoyez la déclaration ou l'échange à notre équipe pour la recevoir et traiter la demande. Les remboursements pour les retours ou les nouveaux échanges de produits seront fournis une fois que l'article aura été reçu et inspecté. Le non-retour de l'article dans son emballage de marque original entraînera des frais de reconditionnement de 10 $.

Renvoie

Les clients qui retournent des articles pour un remboursement ne seront pas remboursés, selon le cas, du coût d'expédition original ou de tout droit ou taxe de douane applicable. Les déclarations soumises pour les remboursements seront assujetties à des frais de réapprovisionnement et de manutention. Pour tous les retours et les échanges, les articles doivent être dérayés, non échauffés et inutilisés.

Échanges

Nous visons à répondre à toutes les demandes des clients concernant les échanges, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de détenir des articles en stock. Tous les échanges sont sujets à l'inventaire disponible au moment du retour. Si l'article demandé, la taille ou la couleur n'est pas en stock ou a été interrompu, un crédit pour la valeur payée sera émis ou remboursé s'il y a lieu.

 

Le traitement de votre demande est facile. Envoyez simplement votre demande par courriel à info@epicodesigns.com Avec une explication, votre numéro de commande et votre adresse complète pour commencer.

 

Nous nous réservons le droit de refuser des retours et des échanges déraisonnables. ***

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free worldwide shipping on orders over $100

We offer free shipping & returns in Canada when you spend $100 or more. USA free shipping available when you spend $150 or more.  We are happy to accept any returns or exchanges on regular priced items up to 15 days after being delivered. Read our shipping, returns, and exchanges policy below for details.

 

Shipping Returns & Exchanges Policy

Shipping

FULFILLMENT TIME

​You will receive a confirmation of your purchase within 24 hours. We understand you are excited to receive your order. However, we do ask that you allow up to 2 business days for our team to process your order upon confirmation of payment. Each order goes through a quality control inspection by one of our team members. All items are packaged, boxed and then placed into protective shipping envelopes preparing the journey to you.

Once your order has been processed and shipped, a secondary shipping confirmation email with a tracking number will be sent to your inbox. If you have trouble receiving this email please check your spam folder first or contact us for additional help.

PACKAGING

Each and every order comes with a deep blue protective velvet pouch and a cotton-filled handmade jewelry box. If you need additional packaging for gifts, a gift receipt, or would like a note written inside, please email us with your order number and we’ll happily do so! Receipts are not enclosed in the box – they are emailed to you separately, so if it is a gift, do not worry.

PRICING

Our prices are quoted in Canadian dollars. On the final payment page, the price will be displayed and charged in Canadian dollars. Your credit card company will convert that amount based on the day’s current exchange rate. Visit http://www.xe.com/ for up-to-date rates.​

SHIPPING

We offer worldwide shipping for all orders. For orders to be shipped outside of Canada you shall be responsible for any applicable customs duties/taxes as the case may be. The average shipping time within Canada is 3-5 business days via Canada Post.

The average North American shipping time is 3-10 business days. International tracked shipments are expected to arrive within 14-21 business days, this excludes any weekends or holidays. Final delivery for international packages will be processed by your country’s local postal service.

Express shipping options are available via Canada Post and are calculated at checkout, based on the shipping address and location. 

 

SHIPPING RATES IN CANADA:

 

Purchases over $100, receive free shipping

 

Purchases under $100, Canada Post Shipping is calculated at checkout.

 

Express Shipping Also Available

 

SHIPPING RATES IN USA:

 

Purchases over $150, receive free shipping

 

Purchases under $150, Canada Post Shipping is calculated at checkout.

 

Express Shipping Also Available

  

Overweight packages are subject to different shipping rates. For an accurate shipping quote, add items to your cart, check out, and enter your shipping information.***

 

TRACKING

For additional tracking updates, please use the tracking number provided in your shipping confirmation email. 

Alternatively, for orders shipped with Canada Post, you can enter your tracking number directly on their website. https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/home

 

DELAYED PACKAGE

We have established partnerships with all our carriers and aim to deliver all packages within the quoted time frame. Please note we will not be held responsible for delays in packages that may occur due to weather, incorrect address information or carrier-related issues that are out of our control. We will do our best to resolve each issue for all of our customers in regards to reshipments, claims or lost package to the best of our ability. 

 In the event a package has been lost, missing or cannot confirm delivery with tracking we will process a reshipment of the order. Packages that show a confirmed delivery from the carrier will be subject to investigation and not eligible for a refund until resolved. Should your package not show up, or arrive damaged, please contact us at info@epicodesigns.com with your order number. 

 

Returns & Exchanges

  • We are happy to accept any return or exchange on regular priced items up to 15 days after being delivered. Unfortunately, returns will not be accepted once the 15-day timeframe has passed noted on the order tracking confirmation. 
  • Products marked down in price are final sale items and not eligible for return (these products are marked down with their reduced price in red). Please note that full-priced items purchased using discount codes or during a site-wide sale period are not considered final sale.
  • Gift cards and pierced earrings including earring pendants are non-returnable for reasons of hygiene and safety.***​

 

Please allow up to 14 business days from the time you mail the return or exchange for our team to receive it and process the request. Refunds for returns or new product exchanges will be provided once the item has been received and inspected. Failure to provide the item back in its original branded packaging will result in a repackaging fee of $10. 

Returns

Customers returning items for a refund will not be refunded the original shipping cost or any applicable customs duties/taxes as the case may be. Returns submitted for refunds will be subject to a restocking and handling fee. For all returns and exchanges, items must be unscratched, unscuffed, and unused. 

Exchanges

We aim to fulfill all customer requests regarding exchanges, unfortunately, we are not able to hold any items in inventory. All exchanges are subject to available inventory at the time of return. If your requested item, size or colour is not in stock or has been discontinued, a credit for the value paid will be issued or refund where applicable. 

 

Processing your request is easy. Simply send your request via email to info@epicodesigns.com with an explanation,  your order number and your full address to get started.

 

We reserve the right to deny unreasonable returns and exchanges. ***

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.